Salut, je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut, je suis nouvelle

Message  Lioange le Jeu 17 Fév - 0:24

Bonjour tout le monde,

J'ai vu ce forum en cherchant un peu d'information sur l'ajustement d'une selle de dressage et je me suis dit pourquoi pas.

Je ne fais pas vraiment du dressage en tant que telle, mais c'est une discipline qui m'intéresse de plus en plus. Anciennement western, j'ai été convertie par ma coach en classique.

Malheureusement mon cheval, Bashko, un Standardbred X Qh avec un coeur gros comme ca, a des problèmes aux antérieurs (début de naviculaire et fragment d'os dans le pied droit) et nous limite dans notre travail. Mais ca ne me dérange pas car je l'adore et qu'il me rend très bien la pareille. J'ai, depuis une semaine, demandé à mon forgeron de lui poser des fers en rubber pour amortir les chocs et j'ai commencé à lui donner de la Griffe du Diable pour réduire l'inflammation. J'espère qu'avec les deux combinés, nous allons pouvoir travailler un peu plus sérieusement, mais si non je vais continuer mon petit travail au pas. J'ai pour mon dire qu'il y en a assez à faire au pas pour qu'on s'amuse encore beaucoup d'année.

Enfin, tout ca pour dire que j'espère rencontrer du monde intéressant ET intelligent!

Au plaisir de se revoir!

Lioange

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut