Concours de dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours de dressage

Message  dressageworld le Ven 4 Avr - 16:22

Quels sont les concours que vous prévoyez faire cette année?

dressageworld

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours de dressage

Message  Mélissa le Mar 8 Avr - 0:52

Bonjour!

Pour ma part, je vais faire le circuit de l'AERL au niveau initiation avec le poulain de mon entraîneure. Il a galopé pour la première fois avec un cavalier sur le dos hier et même s'il a fait ça comme un grand... Il ne sera pas prêt à le faire dans des parcours!

Mais ce n'est pas grave, c'est juste pour le plaisir et lui donner de l'expérience Smile

Mélissa

Concours de dressage

Message  Figaro le Lun 14 Avr - 3:02

Bien moi j'aimerais bien en faire 2 sur le circuit de la rive-sud. Celui du 15 juin à Napierville et celui du 17 août à Verchère et peut-être la finale le 1er septembre au écurie St-Laurent.

Figaro

Message  EleneS le Jeu 24 Juil - 16:47

Bonjour,

Je fais le circuit de l'AERL avec mon poulain de 4 ans en initiation dressage. C'est un hongre Canadien et il se comporte très bien.
La décision de l'inscrire en initiation provenait du fait qu'il n'avait pas une assez beau canter balancé en début de saison et je voulais lui donner de bonnes expériences.
Mais là son canter s'améliore alors je vais tenter un test d'entraînement le 3 août, question de voir comment il se débrouille là dedans.

EleneS

Message  Jupiter et Sara le Jeu 25 Sep - 21:41

Je n'ai jamais fais de concours de dressage mais je désire commencer en initiation l'été prochain. Ma prof me passe mon cheval de cours pour cela. Quels concours me suggérez vous? J'habite Laval mais j'ai facilement du transport. Et pour les règlements, faut-il absolument le pentalon et le tapis de selle blanc ou à ce niveau il y a autre chose d'accepté? J'ai une selle de dressage à sanglons court comme les selles mixtes. Stubben en fait. Je sais qu'au niveau international c'est interdit mais je crois qu'au niveau régional et provincial c'est permis. Est-ce que je me trompe?

Jupiter et Sara

Message  Jupiter et Sara le Jeu 6 Nov - 20:15

Et voilà, je suis équipée pour commencer la compétition. Merci au solde annuel de chez Lemay. J'y ai tout trouvé à bon compte. Faute d'avoir le talent, j'ai le look. Il ne me reste plus qu'à continuer mon entrainement. Pourriez-vous me proposer quelques compétitons dans la région de Laval? Je pensais m'inscrire à la première de 2009 et si j'aime cela, je pourrais faire les autres. J'ai besoin de votre aide car je ne connais personne qui compétitionne en dressage. Au palisir de vous lire.

Jupiter et Sara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut